Perez : Ce n'est pas le Mbappe que je voulais

 


Florentino a parlé de l'attaquant du PSG.


Le président du Real Madrid, Florentino Perez, s'est exprimé sur Kylian Mbappe. Le Français avait auparavant refusé une offre de Creamy et prolongé son contrat avec le PSG.


« Ce Mbappe n'est pas le Mbappe que je voulais,


mais s'il change… La vie est mille tours. Je pense qu'ils l'ont confondu et il est très jeune. Je lui souhaite le meilleur, je ne veux rien de mal pour lui. Je crois juste au rêve.


Les madrilènes seront déçus, mais Mbappe, qui voulait aller au Real Madrid, n'était pas ce Mbappe.


Je n'ai jamais dit que la relation entre Kylian Mbappé et le Real Madrid était définitivement terminée. Beaucoup de choses peuvent changer en trois ans », a déclaré Perez à El Chiringuito.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne