Lewandowski révèle comment le volcan l'a sauvé du transfert de Blackburn

 


Le joueur de football légendaire pourrait jouer des centres de Sam Allardyce.

Robert Lewandowski a raconté l'histoire dramatique de son déménagement de la Pologne au Borussia Dortmund. Au lieu de l'équipe de Jurgen Klopp, le joueur pourrait se retrouver en Angleterre. Blackburn a déjà réservé des billets d'avion pour le joueur. L'entraîneur Sam Allardyce est arrivé en Pologne.


« Je voulais comprendre où j'allais. Ce serait bien pour moi d'être à Blackburn. Alors je l'ai pensé. En même temps, je voulais voir la base d'entraînement, le centre, mais rien ne s'est passé.


Ce jour-là, il y a eu un volcan, puis des nuages, et tous les vols ont été annulés. Puis il y a eu une semaine où personne en Europe ne pouvait voler du tout. Cela a changé ma vie. J'avoue que je resterais juste à Blackburn », Sportbible cite Robert.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne