Fiasco pour la Squadra Azzurra.
L'équipe nationale italienne a échoué le match invité avec l'équipe allemande. Les Italiens ont concédé jusqu'à cinq buts du Bundestim. Cette rencontre s'est déroulée dans le cadre de la Société des Nations.
A la 10e minute de la rencontre, Kimmich a marqué. Werner a eu du mal et a fait une passe vers le bord gauche, Raum a tiré au centre de la surface de réparation, Kimmich a pris le ballon et a tiré bas à bout portant. Le ballon a volé sous le pied de Donnarumma.
À la toute fin de la première mi-temps, Gundogan a augmenté l'avantage des hôtes - Ilkay a converti un penalty.
En seconde période, l'Allemagne a continué à s'en tenir à sa ligne. Au début de la seconde mi-temps, Gundogan a couru et a fait une passe sur le bord gauche, Raum a tiré dans la surface de réparation. Spinazzola a envoyé le ballon à Muller, qui s'est ajusté et a tiré directement dans le coin depuis la ligne de penalty.
À 68 et 69 minutes, Timo Werner a marqué. D'abord, il a profité du centre de Gnabry, puis à bout portant, il a tiré droit dans le coin après une passe du même Serge.
L'Italie a réussi à combler l'écart grâce aux buts de Nyonto et Bastogne, mais les tentatives du jeune Azzurri n'ont pas fondamentalement changé la donne.
ALLEMAGNE - ITALIE 5:2 (2:0)
Buts : Kimmich, 10 (1:0) ;
Gundogan, 45+4 (2:0, plume);
Muller, 51 min (3:0) ;
Werner, 68 min(4:0);
Werner, 69 min (5:0);
Nyonto, 78 (5:1);
Bastogne, 90+4 (5:2).
Enregistrer un commentaire