Salah : "C'est super d'être en finale"

 


Mohamed s'est adressé à la presse après le match en Espagne.

L'attaquant de Liverpool Mohamed Salah a commenté la progression des Reds vers la finale de la Ligue des champions. Liverpool a battu Villarreal à deux reprises pour atteindre la finale de la Ligue des champions pour la troisième fois en cinq saisons.


« C'est super d'être en finale. Troisième fois en cinq ans - tout simplement incroyable. Tout le monde est très content. Nous célébrons, mais rappelez-vous que le match contre Tottenham est à venir, nous devons donc nous concentrer là-dessus également.


C'était difficile en première mi-temps mais nous sommes allés aux vestiaires et le manager nous a parlé. Notre dressing a du caractère et de la personnalité. Nous sommes une grande équipe et nous faisons tout au plus haut niveau, donc nous pouvons riposter après avoir perdu 0-2 en première mi-temps.


Nous nous battons pour tout. Nous avons remporté un trophée, atteint la finale de la FA Cup, maintenant nous sommes dans une autre finale, nous nous battons toujours en Premier League.


Je me concentre, je m'entraîne dur et j'essaie de récupérer. Je sais ce que je veux et j'espère pouvoir l'obtenir », a déclaré l'Égyptien 

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne