Rio Ferdinand est entré dans la liste au numéro un.
Rio Ferdinand a parlé des meilleurs défenseurs de la Premier League. Selon l'Anglais, il n'y avait encore personne de meilleur que lui. Dans le même temps, Ferdinand en note quatre autres.
"Je crois que j'étais numéro un, sérieusement. Je le vois ainsi. Vidic a mis le deuxième. Il était mon partenaire dans ces crimes sur le terrain. Il a donné l'exemple, même s'il n'a pas beaucoup parlé. J'ai bavardé et Vidic était un animal. Il a bien lu le jeu. Je pense que les assaillants l'ont regardé et ont pensé: "Wow, regarde juste son nez."
Ensuite, je vais à Van Dyck. Vos qualités vous mettraient sur un pied d'égalité avec n'importe lequel de ces gars. Je pense que tu as un set complet, le jeu semble facile.
Le suivant est Yap Stam. Il n'était qu'un monstre. Je me souviens de lui jouant seul en position médiane et disant juste à tout le monde de partir.
Numéro cinq, j'appellerai Terry. Sa durée de carrière, ses victoires, a été le meilleur footballeur que les gens aient jamais vu », a déclaré Ferdinand sur BT Sports.
Enregistrer un commentaire