L'erreur clé de l'équipe de Klopp dans la course au titre.
Lors de la 36e journée de Premier League, Liverpool a fait un raté fatal. L'équipe n'a pas pu faire face à Tottenham à domicile. Le plan d'Antonio Conte a partiellement fonctionné.
Les Spurs ont empêché Liverpool de tirer fréquemment au but depuis des positions pratiques. Il n'y a eu que trois tirs cadrés. En première mi-temps, un arrêt héroïque a été réalisé par Lloris après la frappe de Salah. Le reste des "éperons" a défendu de manière adéquate.
En seconde période, un héros inattendu a émergé. Sessegnon a agi comme assistant pour Son. Le Coréen a réalisé le moment à la 56e minute. Les Spurs ont tenté de riposter, mais ont échoué. De plus, Liverpool a complètement dominé et arraché au moins un match nul.
À la 74e minute, Diaz a marqué un but salvateur du transfert de Thiago. Ce coup était le seul cadré pour les hôtes pendant toute la mi-temps.
Liverpool marque 83 points et est comparé à Manchester City. Les Citizens ont un match en cours. Tottenham est à un point d'Arsenal pour la quatrième place. Pushkari jouera également son match plus tard.
LIVERPOOL – TOTTENHAM 1:1 (0:0)
Buts : Fils, 56 min(0:1) ;
Diaz, 74 min (1:1).
Enregistrer un commentaire