La Roma de Mourinho bat Feyenoord pour remporter la Conference League

 


Les loups ont remporté le trophée.

Les « Roms » italiens triomphent à Tirana. L'équipe de José Mourinho a battu le "Feyenoord" néerlandais et est devenu le vainqueur de la Conference League. Pour le succès final de la Roma, un but a suffi.


Le héros des Romains était Nicolo Zaniolo. Il a marqué plus près de la fin de la première mi-temps. À la 32e minute de la confrontation, Mancini s'est accroché de la droite dans la partie centrale de la surface de réparation, Trauner n'a pas sauté sur le ballon et Zaniolo l'a habilement traité et l'a doucement envoyé devant le gardien de but qui s'est précipité vers le but.


En première mi-temps, Feyenoord a souvent frappé au but, mais la Roma a eu le moment le plus dangereux, qui l'a converti.


Au tout début de la deuxième mi-temps, l'équipe de Rotterdam a eu une belle occasion de marquer. Orkun de la droite a traversé vers le bord proche de la zone du gardien de but, où le résultat de la lutte de Trauner avec Mancini a été que le ballon a touché le poteau droit. Après cela, le ballon a rebondi sur Til, Gus a tiré du bord de la surface de réparation dans le coin inférieur gauche, mais Patricio a sauvé.


Feje a rapidement rendu les fans de la Roma nerveux à nouveau. Aursnes est allé au centre de la droite et a fait une belle passe avec son talon vers la surface de réparation, où Malasia a rapidement traité le ballon et a tiré brusquement dans le coin inférieur droit du but - Patricio a réussi à obtenir ce coup, le déplaçant vers le Publier.


A la 72e minute du combat, Zaniolo pourrait inscrire un doublé. Pellegrini accroché du coin au bord proche du gardien de but, Cristante a fait une remise avec sa tête dans le coin le plus éloigné, où Zaniolo a frappé en touche - le coup est tombé sur Sinisterra, et le ballon a ricoché sur lui par-dessus la ligne de touche.


Feyenoord a tenté de redresser la situation, mais la Roma n'a pas bronché aujourd'hui. Un autre Euro-trophée pour Jose et le premier pour les Wolves depuis 2008.


ROME - FEYENOORD 1:0 (1:0)

But : Zaniolo, 32 min (1-0).

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne