Klopp: on m'a demandé une fois quelle inscription je voulais sur ma pierre tombale

 


Jürgen a abordé ce sujet.

L'entraîneur-chef de l'anglais "Liverpool" Jurgen Klopp a expliqué quel type d'inscription il aimerait sur sa pierre tombale. Une fois, on a posé cette question à un Allemand.


"Les gens me posent rarement des questions sur l'héritage footballistique que j'aimerais laisser derrière moi. Mais un jour, on m'a posé une question très intéressante. On m'a demandé quel genre d'inscription je voulais sur ma pierre tombale.


Vous savez, c'est assez simple. "C'était un bon gars", quelque chose comme ça. j'en aurai assez. C'est mon seul vrai souci. Je n'ai jamais aspiré à passer par-dessus la tête pour obtenir un certain succès. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme d'un bon gars », a déclaré l'Allemand pour le service de presse de l'UEFA .

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne