Ibrahimovic se souvient de la façon dont il a joué pour Manchester United



Il a dit que tout le monde était contre lui.

L'attaquant milanais Zlatan Ibrahimovic a partagé ses souvenirs de jouer pour Manchester United. Le Suédois a déclaré qu'il n'était pas aimé en Angleterre.


"J'ai adoré jouer en Premier League, c'est une atmosphère incroyable. J'ai aimé Manchester United, même si dès que je suis arrivé là-bas, ils ne m'ont pas aimé là-bas. Je n'étais pas aimé en Angleterre, tout le monde était contre moi.


Mais après trois mois, ils ont commencé à m'aimer, mais je ne les aimais pas. J'aime ressentir de la haine parce que cela vous motive à montrer vos meilleures qualités », a déclaré Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic a joué pour Manchester United de 2016 à 2018. Le joueur a disputé 33 matchs avec les Mancuniens, au cours desquels il a marqué 17 buts.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne