Le "sous-marin" a "coulé" après la pause.
L'entraîneur-chef de Villarreal, Unai Emery, a parlé en détail du match retour contre Liverpool avec des journalistes espagnols. Comme vous le savez, Villarreal a encore perdu et a quitté la Ligue des Champions.
« Nous avions besoin d'avoir plus de contrôle sur le ballon. Le premier but de "Liverpool" a renversé notre état psychologique. Ensuite, notre équipe s'est essoufflée. Nous ne pouvions plus répondre aux exigences sur le terrain que Liverpool s'était fixées.
La perte de Danzhuma et Gerard Moreno s'est reflétée dans l'état émotionnel de l'équipe. Après la pause, nous avons perdu toutes les ressources possibles.
Il y a eu au total quatre mi-temps, nous n'avons vraiment passé un bon moment qu'une seule d'entre elles. Au match retour, Villarreal n'a pas pu tenir la barre pendant 90 minutes. Nous nous sommes efforcés d'atteindre la perfection, mais cela s'est avéré être une tâche impossible.
Les fans ont dû adorer. Nous nous développons progressivement et sommes prêts à gâter les fans avec de tels moments », a déclaré Emery .
Enregistrer un commentaire