Abraham parle du triomphe de la Roma en Conference League

 


"Giallorossi" a remporté le trophée tant attendu.

L'attaquant de la Roma Tammy Abraham a commenté la victoire de son équipe en Conference League. La Roma a battu Feyenoord 1-0.


"Après avoir déménagé à Rome, j'ai dit que je voulais atteindre la finale avec l'équipe le même jour et la gagner. L'objectif a été atteint dès la première saison. Je reconnais à mes partenaires le mérite de leur excellent football ; excellent travail Nico, Chris et tous les autres. Nous avons travaillé là-dessus toute l'année.

Ventilateurs? Je les aime. Ils ont été les meilleurs depuis mon premier jour au club. Je suis content de faire partie de ce club. Il est maintenant temps de célébrer et de profiter de ce succès », a déclaré Abraham .

Ajoutons que "Roma" a remporté le premier trophée sous la houlette du célèbre entraîneur José Mourinho.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne