Rangnick explique pourquoi Manchester United pourrait échouer lors de la prochaine campagne de transfert

 


Ralph dirigera l'équipe jusqu'à la fin de la saison.

Le manager par intérim de Manchester United, Ralph Rangnick, s'est prononcé sur la prochaine campagne de transfert. Il estime que le club, en raison de son classement, est inférieur aux géants de la Premier League Chelsea, Liverpool et Manchester City en termes d'invitation de joueurs dans l'équipe.


« Mais nous devons aussi être réalistes. Dès que d'autres clubs comme Chelsea, Liverpool et Manchester City interviennent, il faut de bonnes raisons et quelqu'un doit expliquer aux joueurs [pourquoi ils devraient choisir Manchester United]. C'est pourquoi ce que pense Eric est important. Je le sais depuis que j'ai joué à Leipzig et à Salzbourg et je le sais aussi de Jurgen [Klopp] et Thomas [Tuchel], s'ils ont besoin de joueurs, ils sont là.


«Ils parlent aux joueurs et la même chose se produit probablement avec Pep [Guardiola]. Ils inviteront les joueurs eux-mêmes. Il s'agit aussi de parler à ces joueurs et d'apprendre leur mentalité et leur caractère, s'ils sont vraiment les meilleurs joueurs possibles." droit pour ce club? » , A déclaré Rangnick.

Manchester United est sixième de la Premier League après 35 matchs joués. L'équipe a 55 points à son actif et est à 5 positions derrière les positions de la ligue.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne