Manchester United a défendu un match nul avec Chelsea

 


Ronaldo a aidé l'équipe à se séparer de West Ham.

Lors du match reporté de la 37e journée de Premier League, Manchester United a obtenu un match nul contre Chelsea. L'avantage des invités était évident. Il n'était pas question d'une quelconque pression des "diables".


"MU" pour le match a cadré deux fois. Chelsea avait une supériorité totale dans tous les indicateurs statistiques.


Les équipes ont pu s'échanger des buts dans l'intervalle de deux minutes. Décisif a été le segment en seconde période. Alonso a marqué après une passe de Havertz à la 60e minute, mais Manchester United a répondu littéralement lors de la prochaine attaque. Curieusement, United a le deuxième match consécutif joué par un groupe de Matic et Ronaldo. Le vétéran serbe trouve idéalement un partenaire vedette dans la surface de réparation. Ronaldo a habilement utilisé un moment rare.


Au final, James aurait pu apporter la victoire à Chelsea, mais la barre transversale a repris son coup. Manchester United a arraché un match nul à la troisième équipe de Premier League.


D'un point de vue tournoi, rien n'a changé globalement. Chelsea compte 66 points et devrait très probablement rester troisième.


Manchester United continue la bataille pour la sixième place. Les rivaux de West Ham ont trois points de retard mais ont un match en moins.


MANCHESTER UNITED - CHELSEA - 1:1 (0:0)

Buts : Alonso, 60 (0:1) ; 

Ronaldo, 62 min(1:1).

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne