Lampard parle de son avenir à Everton

 


Butterscotch risque d'être relégué de la Premier League.

L'entraîneur-chef d'Everton, Frank Lampard, s'est exprimé sur son avenir. Il a noté qu'il avait l'intention de rester et de faire tout son possible pour ramener l'équipe au sommet du football anglais.


"J'aime chaque minute passée dans ce club. Parfois, des étrangers me demandent, à cause de la position dans laquelle nous nous trouvons, "Est-ce que tu aimes ça malgré toute la pression?" Je l'aime.


J'ai été incroyablement bien accueilli et soutenu par les fans et je ferai tout pour ramener ce club là où je veux qu'il soit. Je ne vais pas regarder vers l'avenir, ça n'en vaut pas la peine. Je suis engagé dans ce travail », a déclaré Lampard.

Everton est 18e de Premier League après 32 matchs joués. L'équipe compte 29 points. Pour être sauvé, le club doit marquer au moins deux points.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne