Ancelotti : « J'ai fait du bon travail. Comme ce que je fais"

 


L'entraîneur-chef du Real Madrid s'est exprimé après avoir remporté le trophée.

Carlo Ancelotti estime que le club madrilène a réalisé une saison exceptionnelle en Liga. L'entraîneur a remercié les joueurs pour son exploit unique. Ancelotti s'est spécifiquement concentré sur la collection de titres dans toutes les ligues d'Europe.


"C'est une saison impressionnante. Je dois exprimer ma gratitude aux joueurs pour leur travail, leur attitude en la matière. Nous devons célébrer, nous n'avons pas le temps de parler.


C'est une grande fierté d'avoir des titres dans les cinq ligues européennes. Comme ce que je fais. J'ai fait du bon travail. Je suis fière. Je veux continuer à gagner des titres avec le Real Madrid », a déclaré Ancelotti.

Le Real Madrid continue de se battre en Ligue des champions. Le mercredi 4 mai, le club jouera contre Manchester City à domicile.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne