Giroud s'est exprimé sur son conflit avec Mbappé à l'Euro

 


Olivier affirme que les journalistes ont médiatisé la situation.

Olivier Giroud s'est souvenu de la nouvelle retentissante sur la mauvaise ambiance en équipe de France. 

Après le match amical contre la Bulgarie, le vétéran a déclaré que certains partenaires pourraient jouer plus en passant. Beaucoup y ont vu une référence directe à Mbappe. 

En conséquence, la relation entre les joueurs s'est détériorée.


"J'ai ensuite juste parlé de mes sentiments après le match, où nous n'avons pas déplacé le ballon au bon rythme. 

Où ai-je pointé vers un autre joueur ? 

Il n'y avait aucun désir de scandale de ma part.


Il y a un problème de mauvaise interprétation dans le football. Parfois, vous les journalistes, vous vous autorisez trop.

 A l'entraînement, on a eu un problème à cause de cette hype. 

Les gens cherchaient de la merde là-bas même si rien ne se passait. 

Il n'est pas nécessaire de conclure que l'Euro a été perdu à cause de moi », 

a conclu Giroud.

Aux Championnats d'Europe, la France a été éliminée en 1/8 de finale, s'inclinant face à la Suisse lors d'une séance de tirs au but. 

Le penalty décisif a été raté par Kylian Mbappé.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne